De Shimla à Tucson en passant par Phitsanulok
Des peintures en murs, une route un peu haute et des livres à la tonne.
Bonjour,
permettez-moi de vous souhaiter une excellente semaine en compagnie, aujourd'hui, d'une longue balade, d'un coin lecture, de fresques chatoyantes, de peintures édifiantes et d'une vieille cave.
NB : si le mail apparaît tronqué par votre boîte, vous pouvez le “Lire dans le navigateur” en cliquant sur le lien haut à droite.
Bonne lecture !
Trop près de toi, mon Dieu
Imaginez. Imaginez un monde où, au lieu de se déplacer en voiture, ou même en bus, à vélo, on vaquerait plutôt à ses occupations en téléphérique. C'est beaucoup plus facile à fabriquer qu'une voiture volante, comme dans le train on peut y bouquiner et comme dans l'avion se bourrer de whisky au Xanax parce que quand même, c'est haut, trop haut (mais ne buvez jamais de whisky au Xanax, faites comme si je n’avais rien dit).
Des téléphériques partout, ce serait une belle idée et c'est le rêve de Mukesh Agnihotri, gouverneur de l'Himachal Pradesh en Inde. Pour que ça marche, il faudrait juste que ce soit une région pas trop so…
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Un Jour En Plus pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.